mardi 2 décembre 2014

COCOON dans la boutique confection

Envie d'une combinaison Cocoon déjà toute faite pour votre petit bout ?
Venez voir les modèles disponibles dans la boutique confection de Cléa & Roman Visiter la boutique

C'est clair, COCOON c'est le vêtement idéal pour couvrir bébé sans le déranger.
Je vous expliquais dans cet article comment ce patron a vu le jour et quel est sa grande particularité. 
Nomade, il passe facilement du berceau à la voiture, du siège auto à la poussette. 
Facile, il s'enfile en trois mouvements sans manipuler bébé une fois posé dessus.

J'ai beaucoup entendu autour de moi "c'est super ton COCOON, mais c'est dommage, je ne sais pas coudre" ...
Il ne fallait donc pas limiter son existence sous la forme "patron de couture", mais l'élargir, pour proposer ce vêtement à tous les bébés qui n'ont pas autour d'eux une Maman, Mamie ou Tatie qui coud ...

Je suis donc particulièrement heureuse de vous proposer aujourd'hui dans ma boutique confection différentes versions de COCOON déjà réalisées !

COCOON Paris
Disponible en trois tailles : 3/6 mois, 6/12 mois et 12/18 mois.




COCOON Pirates
Disponible en trois tailles : 3/6 mois, 6/12 mois et 12/18 mois.



Je confectionne moi-même chaque modèle pour une fabrication 100% à la main et 100% made in France.
Chaque taille n'est disponible qu'en un seul exemplaire, en édition limitée pour un modèle unique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire