mardi 8 avril 2014

Des patrons ... mais pas que



Mon objectif premier est de créer des patrons de couture originaux pour les enfants dès 3 mois, pour des vêtements pratiques, aux coupes inédites et au design adapté à la morphologie des petits.

Mais ce n'est pas mon seul objectif :
Je veux que toute mon activité se développe afin de respecter au mieux une certaine démarche de développement durable, de la conception de mes patrons jusque chez vous.
Comment ?
En limitant au maximum l'utilisation de papier en phase conception, je privilégie le dessin sur ordinateur.
Mes patrons seront téléchargeables pour réduire l'impact  sur l'environnement. Et pour les accrocs aux pochettes papier (que je ne blâme pas, j'en suis aussi), je n’emploierai que du papier recyclé ou labellisé PEFC, pour promouvoir la gestion durable des forêts.
Mon site est hébergé par la société Infomaniak à la démarche écologiquement responsable.
Et je vous proposerai un mode d'expédition pour la France Métropolitaine par Lettre verte, gratuit. La Lettre verte participant à la réduction des émissions de CO2.

Tout ça pour que le plaisir des fleurs à souffler perdure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire